La L!gu£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L!gu£

forum de l'alliance - travian serveur 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma modeste candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanator

Thanator


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 35

Ma modeste candidature Empty
MessageSujet: Ma modeste candidature   Ma modeste candidature Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:05

Salutations,
On me connaît depuis plusieurs années dans Travian sous le pseudo Thanator,Than pour les camarades.
J'ai jouer sur le S3 en 2006-2007 Romains, S4 2008 Germains, et sur le S7 en 2009(ou la ligue etait une alliance du nord-est je pense),très gros germains(top 200 offense fin du jeu).
Je précise avoir toujours réussi a finir les serveurs Ma modeste candidature 503609
S3 chef defense,S4 Diplomate,S7 chef d'alliance...
Chose importante, je ne joue que sur un serveur a la fois... S3 (293|-115)


J'arrive un peu tard sur le serveur,mais je renoue avec ma stratégie défensive,Ma modeste candidature 532783
avoir pris un gaulois malgré les récentes modifications au sien des peuples est un choix propre.
Je sais effectivement que ma ville est encore minuscule mais par rapport a mes voisin et considérant ma date d'inscription toute récente mon développement est bon.
Je me développe en général durant 2 mois, puis j’ adopte une stratégie singulière(défensive ici)
J’essaye d'avoir un rapport troupe/population 3/1.
Je me connecte environ 3-4 fois par jour(10min-1h...3 en tout), matin, midi, soir et tres tard.
Il n'arrive d'utiliser des pieces d'or mais a un niveau avance du jeu.
Ma petite touche: nommer mes villages avec des noms de dieu égyptien en fonction de leur caractéristique ^^,mais si l'alliance veut unifier tout les villages sous un même nom, afin de troubler l'ennemi cela ne me gène point

IRL-etudiant en medecine 4eme annee,passion pour la musique(type hard rock Metal et Trance...6 ans de guitar electrique) un peu asocial...je prefere un Travian a une biere entre Potes^^

Voila voila, je pense avoir tout dit, si ma candidature est refusé cela ne me vexera point et j'essayerai a nouveau de rentrer dans votre alliance en espérant satisfaire vos exigences.Ma modeste candidature 117137

Ce vœux m'est chère car si il y a une chose que j'ai compris dans Travian c'est que plus une alliance est soudé plus les membres s'entendent entre eux enadopte une stratégie militaire et économique coordonnés a la perfection ,plus cette alliance durera.

Je ne recherche pas qu'une alliance,je recherche une famille Ma modeste candidature 668785
Revenir en haut Aller en bas
dams6333
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009

Ma modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste candidature   Ma modeste candidature Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:28

désolé l'ami, mais je crois que tu peux postuler ailleur! non pas que tu n'interrsse pas l'ally, mais tout simplement parce que celle ci est vers la fin de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://laligue-travian3.forumactif.org
Thanator

Thanator


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 35

Ma modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste candidature   Ma modeste candidature Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:02

La délocalisation de V2 vers des terres lointaines est une entreprise risqué(tres probable vol du V1)...dommage votre ally semblait super!
Revenir en haut Aller en bas
dams6333
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009

Ma modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste candidature   Ma modeste candidature Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:12

ben ouais, y'a des choses qui dure, et d'autre non...
Revenir en haut Aller en bas
https://laligue-travian3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste candidature   Ma modeste candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma modeste candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L!gu£ :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: